DITA Europe : 7-8 novembre 2011, Prague – Appel à contributions !

Ainsi donc, vous vous intéressez à DITA. Vous avez déjà téléchargé l’Open ToolKit et fait des essais.

Dita - Le logo

A un certain moment, ca a bloqué. Pas assez de temps, pas assez de conseils avisés, manque de budget, manque d’enthousiasme… et vous êtes revenu au bon vieux système sous MS Word ou FrameMaker.

Et pourtant, vous entendez parler de Retour sur investissement (ROI), de gain de productivité de 50 à 70 %, etc. mais vous pensez que cela ne peut s’appliquer à votre projet.

 

Et bien si ! DITA est AUSSI FAIT POUR VOUS !

Comment se faire conseiller ? Comment évaluer vos chances de réussir une bonne implémentation de DITA ?

Structure DITA

Et bien, c’est simple : retrouvez  collègues européens et enrichissez-vous de leurs expériences. Sans hésitation, ils vous parleront de leurs échecs, de leurs tentatives avortées, de leur problème à former une bonne équipe  et de leurs SUCCES !

Le lieu de rendez-vous à ne pas manquer est la Conférence DITA Europe, qui aura lieu les 7 et 8 novembre à Prague (Rep. Tchèque).

Vous hésitez ? Une conférence internationale n’est pas faite pour vous ? Avant de décider, écoutez ce commentaire sur les bénéfices à retirer d’une participation à cet évènement parfaitement ciblé Documentation technique et DITA…

 Prenez la parole !___________________

Si vous avez déjà fait l’expérience d’une migration de votre documentation vers DITA, c’est le moment de prendre la parole ! Vos collègues européens seront très heureux d’entendre tous les détails sur votre méthode et  votre dextérité à convertir votre documentation existante en une documentation en « topics ». L’appel à contributions est disponible sur le site CIDM. Délai : 1er août 2011.

DITA par l'équipe IBM

 

 

 

Si vous sentez le besoin de compléter votre savoir-faire DITA, n’hésitez pas à jeter un oeil sur les dernières publications:

 

 

Le guide de style DITA

 

Laisser un commentaire